Comment ça marche ?

Passeport

Le Concept

L’Œnovisa est une initiative inédite dans le Bordelais. Au travers de ce projet, nous créons une communauté, liée par le goût de la transmission; la volonté d’accroître l’attractivité de notre territoire et de mettre en valeur une offre œnotouristique étoffée, traditionnelle et innovante.

Les œnovoyageurs peuvent ainsi profiter d’instants privilégiés au sein de nos propriétés reconnues pour leur grande qualité d’accueil et leurs activités œnotouristiques (visites, dégustations, événements artistiques et culturels, activités familiales, gastronomie, monuments historiques…)

Passeport oenovisa

 

Récupérez votre œnovisa gratuitement dans les propriétés participantes, offices de tourisme, hébergeurs, restaurateurs locaux ou directement en ligne. Muni de votre passeport, commencez votre excursion dans l’un de nos sept domaines pour profiter d’une activité oenotouristique et/ou d’une dégustation de vin.


A partir de 50€ de dépense (en activité oenotouristique et/ou achat en vin), vous obtenez un tampon dans votre passeport Œnovisa. 

Client oenovisa

 

Dès le deuxième tampon, nous vous offrons une bouteille de vin d’une propriété que vous n’avez pas encore visité, ainsi qu’à chaque tampon supplémentaire par la suite. 

fr_FR